Si tous les conseils sont gratuits, comment gagnons-nous notre vie ?
1 min de lecture
Si tous les conseils sont gratuits, comment Immotheker Finother gagne-t-il de l’argent avec ses clients ? La réponse est en fait assez simple !
25 années de conseils gratuits
Notre stratégie consistant à offrir des conseils financiers gratuits n’est pas nouvelle. Depuis notre création, il y a plus de 25 ans, les conseils gratuits ont toujours été notre cheval de bataille.
Au fil des ans, nous avons aidé des milliers de familles à obtenir les meilleurs prêts immobiliers et autres produits financiers sans que personne ne nous paye. Cela ne nous a pas empêchés de réussir, et nous sommes fiers de compter aujourd’hui 100 bureaux en Belgique.
Comment Immotheker Finotheker gagne-t-il sa vie ?
Bien entendu, nos efforts sont r écompensés. Si vous souscrivez un contrat par notre intermédiaire auprès d’une banque ou d’une compagnie d’assurances, nous recevons une commission standard. Celle-ci n’a évidemment aucune incidence sur les tarifs que nous pouvons vous proposer. Et si nous ne pouvons pas vous aider ou si vous choisissez de faire appel à quelqu’un d’autre, nous ne gagnons rien. Mais ce risque ne nous fait pas peur.
Immotheker Finotheker a-t-il intérêt à favoriser un organisme en particulier ?
Non, pas le moins du monde. En fait, nous comparons tous les produits en aveugle, afin que vous puissiez faire le bon choix en toute indépendance. Et à la fin, bien sûr, vous optez pour le produit ou l’organisme qui vous convient le mieux. L’expérience nous a appris que, si vous êtes satisfait de votre choix aujourd’hui, vous reviendrez dans une phase ultérieure de votre vie. Nous vous donnerons alors de nouveau des conseils gratuits... avec un sourire.